Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrappie, scrappons, scrappez
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
3 juillet 2009

album glimmer

Hello

non je n'ai pas abandonné le blog, mais je suis completement HS, petite pause de la vie, de tout, du boulot, de moi, de ma vie de mère, de femme, de scrapbokking aussi..petite parenthèse ( enfin pas si petite) pour se reposer le corps et l'esprit...

J'avais préparé un album sur le thème de l'encre en spray ( glimmer mist : avec des paillettes de dans, elle est pas belle la vie !!) ( entièrement créé par moi meme...) en fait j en ai fait meme 2 , je vous montre aujourd hui mon premier, qui n'est pas le plus réussi. Donc matériel : des papiers krafts, glimmer orange, rouge, bleu vert, kit de papîer, je ne sais plus la marque, et les pochoirs tatt..angel..aussi...le tout relie à la bind it all     valou

ab1

AB2

AB3

AB4

AB5

AB6

AB7

AB8

AB10

AB11

AB12

AB13*

AB14

AB15

Publicité
Commentaires
N
je l'avions pas vute celui là ! <br /> waouhhh ça t'éclate les glimmer hein ??
scrappie, scrappons, scrappez
Publicité
scrappie, scrappons, scrappez
Publicité