Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrappie, scrappons, scrappez
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
31 décembre 2011

dernier jour de l année 2011

ça y est 2011 dans quelques heures sera finie !!!

une année de plus, une année de passer avec de bonnes et moins bonnes choses. Un chemin chaotique, mais un chemin quand meme, et c est encore quelque chose de le suivre....

AUjourd hui dernier jour de l'année c est comme si toute la douleur de l année, s etait cumulé dans mon corps aujourd hui je souffre, des douleurs musculaires surtout les bras, le dos, la poitrine, comme si d'un coup je devais en supporter le poids....rare qu une telle crise arrive, est ce la sclérodermie, juste un virus, ou bien, mauvaise position ...et bien en attendant je porte ce poids sur les épaules, .......comme si c était un résumé de mon année, en prendre sur les épaules

Une année, pas si négative j ai fini ma formation avec succes et épuisement, j ai pu faire un peu de mon métier que j aime tant....j ai trouvé une belle maison, les enfants vont bien, ma santé est stable...

mais voila le poids sur les épaules, c est un retour en arriere au niveau professionnel, c est encore un déménagement, c est encore les examens à passer, .......et c est d etre seule, encore, si entourée, de personnes qui ne me voient pas....

alors demain peut etre je n aurai plus cette souffrance, puisque j attaque une nouvelle période pas plus facile, pas plus légère à porter mais que moi je sois plus forte, plus sereine, et peut etre un jour moins seule...

Valou

 

 

Publicité
Commentaires
scrappie, scrappons, scrappez
Publicité
scrappie, scrappons, scrappez
Publicité