Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrappie, scrappons, scrappez
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
7 août 2009

première expérience de POWERTEX

J'ai découvert par hasard le powertex, sur une pub, et hop j'ai eu envoe d'essayer. le powertex est un produit qui solidifie le tissu, si il est sur un support poreux, il y a plusieurs couleurs, et on peut jouer avec d'autres effets comme la pierre.

J'ai la chance d'avoir pu essayer directement avec la représentante française : Christine, à Sarlat ( Edev'art), c'est une personne absolument charmante et on s'est bien éclatée avec ma soeur...

voici donc ma première expérience : la statue Brunelli.

j'essaye de m y remettre, très très vite, car c'est un vrai plaisir,

statue1

statue2

statue_3

Valou

Publicité
Commentaires
scrappie, scrappons, scrappez
Publicité
scrappie, scrappons, scrappez
Publicité