Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrappie, scrappons, scrappez
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
8 septembre 2012

je suis une princesse charmante !!

c'est quelqu'un qui m'a dit , c'est quelqu'un qui le pense, je le crois, je suis une princesse charmante....

Le vilain petit canard, dans ses yeux , se transforme en cygne,

entre la peur que la princesse ne s'effondre, et que son prince ne soit qu'un mirage,

mais je jette mes haillons, je refais faire mes dents, je passe chez le coiffeur, le dermatologue, l'esthéticienne, meme au laboratoire d analyse sanguine, si il le faut, je le ferais, juste parceque quelqu'un m'a dit : tu es une princesse charmante.

Est-ce que tous les contes finissent bien, est ce que la princesse est toujours heureuse à la fin ?

Généralement la princesse charmante, n 'a pas la quarantaine passée, ni 3 enfants d'un premier mariage ( enfin pas sur qu il y en aura une deuxieme....), un chat un peu fou, et une maladie orpheline....C'était pas programmé ça Messieurs les conteurs.....Maintenant je ne peux compter que sur ma chance de trouver qqn qui m'a dit : tu es une princesse charmante....

Moi j'ai bien envie d'être déja charmante, et que l on me parle de princesse, avec des paillettes plein les yeux, plein le coeur, que toute la journée, un nuage plein de paillettes vole au dessus de moi, pour parer de mille reflets chaque mouvements du quotidien. faire s'envoler le voile sombre qui encombre ma vue, pour n 'y voir que des centaines de couleurs, à en être éblouie....que le voile sombre s envole tout doucement, en douceur, pour que mes yeux et mon coeur s'habituent, et que je m habitue a être une princesse charmante....C'est dans la tête que l on est une princesse, et ce n'est pas facile de nos jours...je ne suis ni la belle au bois dormant, ni blanche neige, ni la princesse au petit pois....je suis juste une femme qui voit des paillettes dans les yeux de quelqu'un qui m'a dit : tu es une princesse charmante...

 

Publicité
Commentaires
C
Rien n'est plus important que la beauté de l'amour car c'est ce qui nous donne la force de vivre, nous donne la raison et le sens de la vie. <br /> <br /> Avec l'aide des mots qui jouent, fabriquent l'amour et composent une musique. <br /> <br /> Pour être heureux il faut souvent très peu de choses: un peu d'espoir, beaucoup d'amour...et tout ce dit avec des mots. et peut-être aussi avec des vidéos !...<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=b7AEDKLrO0k&feature=plcp<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=S8kijdv-iGI&feature=plcp
scrappie, scrappons, scrappez
Publicité
scrappie, scrappons, scrappez
Publicité