Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrappie, scrappons, scrappez
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
26 mai 2009

NP : Just Wait

et voici encore un petit challenge de la pipelette mystère ( pour celles qui ne suivent pas le principe du jeu : une pipelette mystere donne un challenge, au milieu des divers messages; faut le trouver, ca te fait gagner un point, si tu fais le challenge tu gagnes 1 point , si tu le fais pas, pas de point et tu peux etre la prochaine pipelette mystere qui sera nommée, et là tu perds 5 points...)

donc là c'était mettre 2 photos, 4 papiers différents, des ronds, des boutons, pas de chipboards ( embellisement en cartons généralement) un titre anglais

donc j ai pris des photos prises dans les files d'attente d eurodisney..ou les enfants s occupaient en faisant des grimaces ou des poses, enfin bon ca gigotait un peu trop.......

just_wait

valou

Publicité
Commentaires
D
Un petit coucou, je viens de visiter ton blog, c'est magnifique tes créations, je te souhaite une très bonne continuation. <br /> A bientôt
L
coucou Valou,<br /> <br /> pourras-tu m'envoyer les photos de ton mini pour que je le mette en ligne sur le blog de l'association stp??? que tout le monde puisse l'admirer!!!! looool<br /> j'ai avancé hier soir sur le mien...et je m'éclate!<br /> bizzzz<br /> Luciexxx
S
ah bin c'est sympa comme tout!!J'aime les couleurs utilisées et le cadre texte !!<br /> Ils ont de belles bouilles tes gamins!! :))<br /> Bises,<br /> Sofie
S
faut bien les occuper dans ces moments là, elles peuvent être longues les queues....<br /> <br /> bisous !<br /> <br /> sev
N
terrible la page !
scrappie, scrappons, scrappez
Publicité
scrappie, scrappons, scrappez
Publicité