Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrappie, scrappons, scrappez
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
10 octobre 2008

l'expérience inédite suite

Atelier de Safo : sympathique Safo, qui en plus est Haitienne, vous savez combien ce pays me tient à coeur...et en plus comme elle flippait que nous ne fassions pas toute nos pages, elle a proposé de faire une page pour nous si nous réussissions à finir, bon j'ai fait mes 2 pages, mais hélas un peu trop tard..trop de monde avant moi......hihihi tout le monde a accéléré faut dire...en Tout cas, c'était super sympa de la part de Safo !!

j'ai donc fait ces 2 pages, pour celles qui étaient aux ateliers, je sais que c'est vraiment du copier collé, et que je n'ai pas été très créative, mais c'est tellement loin, en terme de couleur, et de papier de ce que je fais, que je ne suis pas sortie du sentier battu...bon les photos sont celles d'uin week end entre garçons, Homme adoré, enfants chéris et Neveu bien aimé qui sont partis en auvergne faire de la randonnée, me laissant la joie d'attendre les négociations de notre nouvelle maison, seule ! ( bon d'accord je suis sortie au restau avec une copine, ....) oui bon je m'égare...

voila les pages :

safo_2

safo_1

valou

Publicité
Commentaires
S
coucou ici chef des carottes que ça fait du bien de voir des choses faites ce wekk end là , on retombe dans l'euphorie ......bonne continuation et au mois de février BIZ
scrappie, scrappons, scrappez
Publicité
scrappie, scrappons, scrappez
Publicité