Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrappie, scrappons, scrappez
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
10 octobre 2008

l'expérienc inédite

ahhh quel week end !!

le week end dernier c'était l'Expérience inédite, organisée par le magasin temporelles ! ( animé par nadege et Stephanie !!) avec les 4 ateliers : Edwige, Manoue, Safo et natacha...l'année dernière c'était déja très sympa !! et cette année encore super ambiance !! supers ateliers, un week end de pur bonheur !! bon un peu fatigant, pour moi ce qui est dur quand j'ai pas le temps de me reposer le week end c'est la semaine suivante.....de plus la nuit a été dure surtout pour les filles qui étaient dans ma chambre, avec 2-3 ronfleuses ( nonn je ne ronfle pas d'abord, je respire fort..faut que je réessaye les produits antironflement....) en plus j'ai parlé : oui j'avais retrouvé mes jumelles , cette nui là !!! ( je sais c'est très utile une paire de jumelle à une rencontre de scrap !!) enfin, bon, c'est pas une rencontre ca s"appelle une CROP, mais je le dis pas trop, car avant y'a 2 ans c'était surtout mon lieu de travail le CROP...iolll

enfin, bon revenons à nos moutons, j'y suis donc allé un peu à reculons, peur de connaitre personne ou juste Almarie, vu que Natou elle pouvait pas venir à cause de son lifting ! et puis finalement je suis tombé dans le groupe des "carottes rigolottes", et on s'est éclatées, en plus y'avait Steph87 et Valérie de Limoges, et les filles de Bordeaux, et Sandrine et delphine, ...enfin, bon quoi c'était super .;en plus le soir on a gagné la 2e place du challenge,

bon je vous raconte ça dans le post suivant car sinon, celui là va faire 3 km de long...

Valou

Publicité
Commentaires
A
tu as eu le temps de mettre en ligne quelques créa... moi pas du tout ! c'est une catastrophe comme le temps passe vite !!<br /> <br /> très sympas tes pages, je ne les avais pas vu le jour J.<br /> <br /> et pour tes jumelles? tu les avais perdu quand au fait ?<br /> <br /> bises
scrappie, scrappons, scrappez
Publicité
scrappie, scrappons, scrappez
Publicité