Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrappie, scrappons, scrappez
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
10 octobre 2008

l'expérience inédite le challenge du soir

Challenge du soir,

Le meme kit pour tout le monde : avec un basic vert , et du papier sassafras, que j'adore mais que je n'ai jamais acheté par peur de ne pas savoir utilisé,...

donc équipe de 6, avec 6 sketch, et une obligation : pour moi : journaling long..bon pour faire long, j'ai fait long....mais vous le verrez pas sur ma page, car il est caché, je suis maligne, hein? en Tout cas, on a eu de la chance d'arriver 2e du challenge et Nous allons chacune recevoir le hors série d'esprit scrapbooking  ( il est super ce magasine)

sassafras_1

J'adore cette photo de mes gars ( ca fait que 3 fois que je l'utilise..ioll)

enfin on était que 5 dans notre groupe mais on a fait des choses très différentes c'était sympa...

Valou

Publicité
Commentaires
N
elle est trop belle cette photo !!!!!
V
Bravo pour ta page et la photo est vraiment superbe ! Je confirme que ton journaling était très long ! C'était une super soirée ! <br /> Bises.Val.
M
coucou !!!<br /> tes ptits bouts sont vraiment à croquer !!!<br /> je viens de remonter le temps à travers ton blog, je decouvre ton histoire, leur histoire... que c est beau !!!<br /> <br /> merci de ton psage sur mon blog, et surtout de la tonne de bonne humeur que tu as apportée à Bergerac !<br /> bises<br /> manoue
scrappie, scrappons, scrappez
Publicité
scrappie, scrappons, scrappez
Publicité