Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrappie, scrappons, scrappez
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
14 mars 2008

page : VAUDOU

Nous avons eu à la rencontre de Brive un petit challenge..une feuille en camaieu de marron, que du marron et rien que du marron, beigeasse, café, cappucino.....et ça vraiment pas évident...sans mettre aucune autre couleur, avec une définition sortant du dictionnaire, et un tampon,

voici donc la page que j'ai réussie à faire en moins de 2 heures..

vp_scrapbook_034

LEs photos étaient assez marrantes, puisque Jalna et Lilou, se connaissant depuis à peine 1/2 heures l'été dernier se sont maquillées avec la terre blanche du camp...et elles ressemblaient fortement à deux zombies..ioll..

mais les conditions du challenge étaient dures...

j'ai donc déchiré les papiers et utilisés du transparent juste acheté à couleurs du temps, un petit tampon que j'aime beaucoup , les élucubrations de séverine, que j'avais eu au crop de "La Force", le mot vaudou a été fait avec les rubans fournis...

Valou

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> Nous recherchons des artistes prêts à faire un petit don (comme une création) pour le téléthon, ou nous faire partager de nouvelles idées de créations originales réalisables :D<br /> Des informations sur notre blog.<br /> Merci d'avance, aidez-nous :)<br /> A bientôt!
C
j'adore trop <br /> d'hab je te mets pas de commentaires <br /> mais là ça faisait longtemps que j'avais pas vu ton blog et cette page là franchement chouette comme style
N
elle est super cette page !!!! et les photos elles sont trop cool !!!!! hihihihi...<br /> bravo ma belle ....<br /> bon pour le digi je mets pas de commentaire hein !
scrappie, scrappons, scrappez
Publicité
scrappie, scrappons, scrappez
Publicité