Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrappie, scrappons, scrappez
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
2 mars 2008

nouvelle banière

vous mes habituées, si y'en a ...ne rigolez pas, vous aurez remarqué ma nouvelle banière et là une question cruciale se pose, VAlou s'est elle mise sérieusement au digiscrap, a t'elle changé de style, est elle devenu douée avec paint shop pro???

et bien, .NON, c'est ma copine que j'aime, Cathy de R...qui se reconnaitra..

j'adore...elle est trop douée !!!

alors pour Cathy, un GRAND MERCI !!!

Valou

Publicité
Commentaires
N
jolie !!! maintenant faut changer les couleurs des colonnes pour que ça soit assorti !!!!! MDR !
P
En fait a y regarder de plus près je préfère celle que je t'ai envoyé hier soir... mais celle ci est bien pour tes voyages.. <br /> <br /> cathy qui t'aime aussi
scrappie, scrappons, scrappez
Publicité
scrappie, scrappons, scrappez
Publicité