Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrappie, scrappons, scrappez
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
14 mars 2008

digiscrap : Just You !!

voici une petite page toute simple, grace à un kit trouvé sur le super blog d'akiloune, dont voici l'adresse :

http://digiscrapouille.canalblog.com/

Merci à elle pour ses superbes pages...

donc voici la mienne...il y a un gros défaut...mais bon tant pis j'apprends

Redju_simplement_redju_papier02_AVEC_JALNA

Valou

Publicité
Commentaires
T
Ah fan d'akiloune... tu sais que je fais partie de sa créative team ????<br /> <br /> Elle est chouette ta page, juste tes deux petites photos qui manque de contraste !<br /> <br /> Bisous ma Valou
P
Pourquoi tu dis qu'il y a gros défaut ? je vois rien moi ... <br /> Cathy
scrappie, scrappons, scrappez
Publicité
scrappie, scrappons, scrappez
Publicité