Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrappie, scrappons, scrappez
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
2 mars 2008

que la force soit avec toi

je voulais faire une page sur mon HA, masculine et sur une de ses passions....

donc l'enjeu etait de restée dans des tons masculins, j'ai choisi le gris et le vert et une photo de sa sortie à l'expo à Paris sur Starwar !! Eric et Maitre Yoda !! photo en noir et blanc mais j'ai passé la watercolor sur maitre yoda et la chemise verte à l'origine de monsieur...
les ronds sont tracés au stylo 3D à tissu, les papiers sont un assortiment de gris, je ne sais plus quelle marque ( y en a tellement..ioll), les tampons sont ceux "élucubrations de séverine", le mot love est sur du faux cuir chauffé et tamponné, les doodlings ( discrets ) sont des tampons aussi...

enfin j'aime bien ma page..faut bien que qqn soit content de soit sur ce blog alors c'est moi...

vp_scrapbook_028

Publicité
Commentaires
T
trés belle page masculine... ton style s'affirme ou s'affine au choix
N
mais Cathy ! c'est elle qui a bu !!!!<br /> c'est bien Valou ......
P
Eric t'es quand même pas mal comme Zom... Dommage que valou ai écrit 4 Q Vés... ça fait un peu alcolo... MDR <br /> bravo Valou c'est super joli les tons , la mise en page.. j'aime beaucoup <br /> cathy
scrappie, scrappons, scrappez
Publicité
scrappie, scrappons, scrappez
Publicité