Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrappie, scrappons, scrappez
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
27 février 2008

cropping de Brive : Ardoise altérée

J'ai été au cropping de Brive, dimanche..ca a été vraiment un moment très agréable....je n'ai pas vu passer la journée, et les challenges étaient sympathiques....

je vous montre l'ardoise altérée que j'ai faite, bon je n'ai pas été élue dans les plus jolies, je ne comprends pas pourquoi...ioll...

22618540_m

elle est pas sympa, mon ardoise..elle est pour ma fille...utilisation de l'encre distress, vert clair, marron et rouge, tampon magnolia ( et bien oui moi aussi j'ai craqué..) tout le reste c'est le kit sauf l'oiseau qui est pris d'un papier dont je ne sais plus la marque....

Valou

Publicité
Commentaires
T
Ben moi je l'aime ton ardoise elle est super belle...<br /> Et puis l'essentiel c'est que tu te sois éclatée !!!!!!!!!!!!!!!!!!
N
bouhhhhhh elles y connaissent rien , elle est superbe ton ardoise ma belette !!!!!<br /> alors on craque pour les magnolia ??? c'est super sympa ces tampons pour une petite fille ...<br /> bisous
scrappie, scrappons, scrappez
Publicité
scrappie, scrappons, scrappez
Publicité