Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrappie, scrappons, scrappez
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
14 février 2008

je suis taguée par Timounette

Allez voici mon tour d'etre taguée ( chouette, ca veut dire que j'ai des amies???) merci Timounette ma cop's

et donc aujourd 'hui je dois dire 6 choses/ habitudes sans trop d'importance sur moi :

- j'aime beaucoup les sacs à main ( faut dire ma tatie elle avait une maroquinerie, alors c'est plein de souvenirs...)

- mon deuxième prénom c'est Julie,

- j'ai le permis Moto

- j'adore les voyages ( bon d'accord ca compte pas tout le monde le sait..iolll)

- j'ai joué de la flute traversière

- j'aime beaucoup les chaussures ( j'en ai au moins 30 paires dans mon placard) ( mais ma tatie avait pas de magasin de chaussures, c'est juste qu'il faut bien avoir les chaussures assorties sauf que maintenant je dois avoir des chaussures confortables alors c'est pas facile..)

- j'aime beaucoup les fringues, tout le monde a son armoire bien remplie, HA ( homme adoré) à amener 25 chemises à repasser cette semaine, et les enfants j'ai de quoi les habiller 1 mois sans laver...iolll sauf els chaussettes

alors mon tour de Tagué sauf que je connais pas grand monde qui a un blog alors toute celle qui me lisent vous etes taguée !! ioll !!! Hein les Nath's

Valou

Publicité
Commentaires
scrappie, scrappons, scrappez
Publicité
scrappie, scrappons, scrappez
Publicité