Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrappie, scrappons, scrappez
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
2 mars 2008

PETITE PAGE SYMPA: ADORABLE

voici une petite page assez simple mais qui fait son effet je trouve...les couleurs changent..les photos d ema fille sont bien marrantes..

papier studio 2 mers, qui n'ont pas besoin de beaucoup d'embellissements, ...certains m'ont ete offerts par ma soeur et mon frere pour Noel, sinon texte a la dymo, titre : lettres basic je crois et petits autocollants de fleurs achetés à couleur du temps, ma boutique preferee à Limoges

vp_scrapbook_001

Publicité
Commentaires
T
Tu sais que j'aime les page avec des couleurs qui se fondent... donc j'adore !!!!<br /> mais dis donc t'arretes de mettre des vieilles photos...
N
c'est vrai que les papiers de Sabine sont super éclatant comme ta page ! heuuuu ... et la langue de Jalna ..... yek yek !
scrappie, scrappons, scrappez
Publicité
scrappie, scrappons, scrappez
Publicité