Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrappie, scrappons, scrappez
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
31 juillet 2007

petite page de scrap digi

Voici une page de scrap digital ( fait sur ordi pas à la main, quoi ) faite par ma copine Timounette ( y'a le lien dans une colonne à droite..euh ou à gauche d'ailleurs..), elle nous a photographiées pendant notre session de scrap à St Pardoux ( quand j'ai commencé l'album en noir et marron..vous savez....merci NATOUUUUU!!!)

les_20scrappeuses_20copie_1_

voila, moi c'est Valou .....vous le savez non? quoi j'ai l'air fatiguée?? oui , un peu, c'est à dire que pendant que les copines se frigoriaient au lac de St Pardoux ( à coté de Limoges quand meme le début du grand nord pour beaucoup....) les matins, blotties dans leur doudoune, elles buvaient des litres de café en mangeant une petite tartine désséchèes, ..moi j'allais bosser, ....et donc après la soirée karaoké ( mon mec à moi il me parle  de VTT de Patricia Kaas)...j'avions un peu faiblis ...faut dire que ma semaine au boulot à été extremement efficace d'un point de vue professionnel...mais au moins j'étais au chaud moi !!

Publicité
Commentaires
T
sauf que j'ai fait une boulette. C'est pas Patricia mais Pascale.... chui nulle.<br /> Je corrige ce soir (avantage du digi)
scrappie, scrappons, scrappez
Publicité
scrappie, scrappons, scrappez
Publicité