Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrappie, scrappons, scrappez
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
6 août 2007

cropping de Limoges

voici la page faite le matin à l'atelier de Karine Kazenave , avec l'association Scropines 87 de Limoges...

SCRPA_CARINE_1

et quelques détails, vous remarquerez que j'ai meme fait de la couture, si si si...

scrap_carine_kenzo_008 et encore du détail...scrap_carine_kenzo_009

mon sujet vous l'avez remarqué c'est bien sur...mes enfants...laissez vos com

Valou

Publicité
Commentaires
M
J'admire vraiment toutes tes pages, c'est magnifique!<br /> Moi, j'adore le scrap mais je n'ai que 13 ans et je débute.<br /> Pourrais-tu me dire où tu trouves touts tes kits et tes embellissements?? Merci d'avance!<br /> Et continue comme ça, c'est vraiment beau!!<br /> <br /> Mathilde
M
Merci pour ta visite et ton comm' sur mon blog!<br /> Je trouve extra de découvrir la façon dont chacune s'est approprié le kit et les conseils de Karine!
scrappie, scrappons, scrappez
Publicité
scrappie, scrappons, scrappez
Publicité