Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrappie, scrappons, scrappez
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
30 juillet 2007

nouvelles du week end...

D'abord et avant toute chose, j'ai été à un atelier de Scrap animé par karine C, et c'était méga top !!!! j'ai pas vu passer la journée, allez ne réclamez pas d'office les photos..promis je vous les mets avant de partir en vacances.....

Bon quand je parcours le blog des scrapeuses douées, ouahhhhh quelle différence..bon enfin passons....je vous mettrais des adresses à coté.....bouhhhh pourquoi je suis pas douée moi? ( PARCEQUE !!!!)

sinon mes petits ont une petite forme.....mes parents ont dus emmener Noah aux urgences dimanche aprèsmidi pour un panari subit et très infecté et aujourd'hui Jolie Princesse a déclaré la varicelle...et oui  elle s'etait fait des vraies mamours avec Mania il faut dire il y a 15 jours pile !! et voila, mademoiselle ce soir doit avoir un loock plutot du genre : marron à taches rouges ( éosine tu me chagrines !!)...à scrapper me dirait vous....certes...certes.....alors maintenant à savoir une chose : mes gars vont ils etre résistants .....moi qui déclarait à pleine voix il y a quelques jours : mes petits ne sont jamais malades ( voir l'article entre autre sur le repas vinaigrée d'il y a quelques jours..) et voici que Kenzo , pris de diarrhées , défèque dans sa chambre tellement que nous avons cru qu'il avait ramené une vache de colonie de vacances....que Jalna a une rhino plus angine , Noah doit courir aux urgences pour un doigt plein de put ( quoi vous avez le coeur au bord des lèvres, là? qqn va vomir?) et que Jalna déclenche une varicelle maintenant......tout ça en moins d'une semaine !!

tout va bien, ils vont bien, tout va bien....

Valou

Publicité
Commentaires
T
Bah oui, ben koi ???<br /> Je suis fière que Mania soit chaleureuse avec sa copine, mais plus encore partageuse et généreuse.<br /> Bon dis toi que Jalna sera tranquille pour vos vacances.... (Mais attention aux baignades qui riques de creuser et marquer....) et ce qui risque de ne pas etre le cas de tes mecs : Jalna + 15 jours = en pleines vacances.......<br /> Tu vas me maudir !!!
scrappie, scrappons, scrappez
Publicité
scrappie, scrappons, scrappez
Publicité