Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrappie, scrappons, scrappez
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
24 juillet 2007

cadeau à ma nièce pour ses 13 ans

Et vous allez pas me croire mais elle a été ravie...si si si..

j'ai donc acheté un petit objet en bois blanc, je l'ai peint et décoré façon patch...et j'ai été chez Claire's accessoire, y'a des super promos de bijoux, des tas de boucles d'oreilles pour presque rien, des colliers en perle....

scrap___accrobranche_015

voici les cotés, bon les photos rendent pas extras, mais en fait meme mon doux et aimant mari a dit que c'était bien..bon je vous passe le commentaire à ma mère : normal à cet age ( 13 ans pour ma nièce) elles aiment ce genre de "truc"

scrap___accrobranche_014

scrap___accrobranche_016  scrap___accrobranche_017scrap___accrobranche_0181 coté puis l'autre coté et l'arrière..

Publicité
Commentaires
P
oh c'est joli ! ça me donne des idées !<br /> Bravo... j'aime beaucoup.
K
Bravo ma Valou, tu te débrouilles super bien !<br /> Elle pouvait etre contente ta nièce..<br /> Quant au comm de ta mère;;; laisses tomber c'est plus de son age ....
K
Bravo ma Valou, tu te débrouilles super bien !<br /> Elle pouvait etre contente ta nièce..<br /> Quant au comm de ta mère;;; laisses tomber c'est plus de son age ....
scrappie, scrappons, scrappez
Publicité
scrappie, scrappons, scrappez
Publicité