Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrappie, scrappons, scrappez
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
20 juillet 2007

je déteste les enfants des autres

Non c'est pas le début d'un article sur mes pensées profondes, c'est juste le dernier film que j"ai vu au ciné avant hier...

20070702_03

Genre : Comédie de Anne Fassio d'une durée de 1h30.
Avec Elodie Bouchez, Valérie Benguigui, Lionel Abelanski.

Des vacances entre amis : soleil, bonheur et farniente en perspective... Oui, mais difficile de supporter les enfants des autres, surtout quand les méthodes d'éducation s'opposent, que les gamins cristallisent les différences de styles de vie des adultes, et que certains s'avèrent insupport

Voici un film gentillet, on passe un bon moment, quoique un peu longuet parfois......

Imaginez, 3 copines qui se voient toute l'année sans les enfants pour papoter, et qui se retrouvent dans une grande maison toutes ensembles, elles ont chacunes au moins 2 enfants de tous les âges possibles....de tous les caractères, de la vraie pestouille méchante qu'aurait bien besoin d'un psy avec les parents qui ne lèvent jamais la main, l'ado taciturne, qui ne pense qu'aux filles, à la petite fille perturbée par la séparation de ses parents qui refusent de manger aux repas..classique quoi !! un peu cliché? meme pas...

Avez vous déja pris une location à plusieurs? on a pas les memes horaires, on en a marre du petit couple parfait, qui est toujours d'accord et de la femme fainéante qui fait bosser son mari ( ca c'est moi en vacances, je suis toujours fatiguée, je déjeune, je me recouche, je mange, je fais la sieste et le soir après la promenade je suis encore crevée). Vous connaissez aussi les copines célibataires qui cherchent désespéremnt un mec qui voudrait bien rester avec elle et leur gosse, mais qui draguent tellement que tous les hommes n'ont envie que d'une chose : les sautés et partir..et la bonne copine en cours de divorce, qui a pas l'habitude de gérer seule ses gamins, qui en profitent pour lui faire les pires caprices, qui est complètement irritable ( bon là dans le film, elle avait de quoi...)...et bien c'est ça....

sincèrement les différences d'éducation et de milieu on les ressent en vivant 1 semaine les uns sur les autres ( euh..pas de connotation sexuelle),

on voit que les gosses des autres sont hyper agités , ou bourrus, ou un peu fouteurs de m...on pense que les siens sont les mieux élevés, polis, sages, pas de bétises..et puis dans le séjour on voit que ses adorables bambins, insultent les passants, jettent des cailloux ou rentrent chez les autres sans demander leur avis, prennent les chips de l'apéro à pleine mains, et meme en mettent dans les poches du pantalon....peut on se voiler la face, oui!!! on se dit encore : ils sont entrainés par les autres......parceque forcément, notre petit ange peut pas etre un meneur, on passe tant de temps à essayer de communiquer avec eux, trop ou pas assez.........de temps en temps d'imposer une règle, voir une loi...qu'ils détournent tous immédiatement ...et on a envie que d'une chose c'est de recommencer l'année suivante...nos gosses auront grandis, ils feront plus de bétises..

Valou

Publicité
Commentaires
K
Ouh lala c'est grave ça de piquer des chips à l'apéro..... Qui a fait ça ???<br /> Pas les miens trop bien élevés !<br /> MDR....<br /> C'est bizarre mais tu as juste oublié de préciser que "toutes ressemblances avec des personnes connues est fortuite !" LOL<br /> Bizz
N
MDR !!!!!!<br /> moi aussi j'aurais pu faire le film .... rien que pour oublier que parfois c'est le mien qui embête les autres ....... heuuuuu non .... c'est pas possible , il est trop mignon et bien élevé le mien de fils ..... l'est pas comme les autres ....<br /> LOL !
scrappie, scrappons, scrappez
Publicité
scrappie, scrappons, scrappez
Publicité