Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrappie, scrappons, scrappez
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
10 juillet 2007

régime oui bein non !!!

Suite à quelques remarques amicales mais perfides, en effet certaines d'entre vous, à l'esprit tortueux certainement, ont remarqués que je n'ai donné aucune nouvelle de mon régime entamé en janvier.............et c'est normal.....

Mes régimes débutent chaque lundi et durent environ 4 heures, entre le petit déj et le déjeuner, ensuite le lundi midi devant l'abondance de la cafet et bien ça y est c'est fini,..tant pis je recommence lundi prochain et ainsi de suite...

certaines, diront que je n'ai pas de volonté?? hein vous allez me le dire ça, et bien je le nie !!! j'ai tellement la volonté de manger que j'arrive pas à me mettre au régime....meme si je fais des légumes je mets tellement de trucs dedans que ca gache tout....

ahh le bon temps de ma taille 42 ( oui bon d'accord pour certaines c'est déja énorme mais moi à cette taille j'étais mince !!!), je pouvais m'habiller n'importe ou......là maintenant, si c'est mal coupé, hopp je ressemble à la collection"sac de poubelle" de Jean Paul Gautier-Destroy, et je peux hésiter entre les couleurs : noir, un vert ou un bleu turquoise, avec une ceinture qui resserre à la taille jaune....on ne dit plus Top Model mais Top poubelle dans ce cas....

Ah je reve d'un voyage au soleil  ou je ferais tiens meme pas du 42, du 40 !!! et avec mon corps de sylphide je plongerais dans les flots bleus , les hommes autour me regardant en pensant : "elle est pas mal faite pour son age!!" oui d'accord j'approche des 37, mais faut pas exagérer...et puis en plus je leur dirais : J'ai 3 enfants !! ahhh là Scotchés !! les mecs !! scotchés !!! ( bon d'accord je les ai pas portés mais c'est comme si !!) quand aux femmes : elles se diront " la garce elle est bien foutue"!! je courrais dans les vagues avec mon bikini, et là mon homme il sera fier...au lieu d'avoir une baleine échouée dans un maillot de bain 1 pièce qui pourrait lui servir de tente en cas d'orage....tiens le bikini, il sera rouge avec des fleurs hawaiennes, bleu foncé dessus, ca changera du noir....et pour me mettre de la créme solaire et bein j'aurais meme pas de problème pour atteindre mes pieds, et j'aurais meme pas besoin de mettre tout un tube pour couvrir la surface de mon corps....( je rigole, j'en mets pas autant, je suis pas ENORMEEE non plus, éxagérée pas les filles !.) et puis ma peau elle sera plus rouge mais bronzeé vu que je pourrais me mettre en maillot de bain dès le mois d'avril, dans les Caraibes !!

Ahh que d'avantage à etre mince et belle, oui sauf que je dois manger des légumes...............

Valou

Publicité
Commentaires
P
Tu es forte Valou !!car moi les 4h c'est juste le temps qu'il me faut pour y penser... ensuite Pfffff<br /> je mets 4h a m'en remettre de cette pensée forte... alors au bout du compte j'ai 8h de régime dans la tête!!! Continue a nous faire rire Valou c'est trop drôle tes com... <br /> Celui des déjeuners entre collègues est vriament très drôle.. <br /> Cathy ta cop's
N
non mais tu me fais trop rire .....<br /> en tout cas c'est pas moi qui t'ai posé la question ..... gniark gniark .......<br /> bisous
L
Bienvenue au club des régimes de 4heures...sauf que moi, j'ai vachement plus de volonté, je commence tous les jours!<br /> Bisous<br /> Lolotte
K
J'adore !!! J'adore !!!!!<br /> Surtout continues à ne pas faire de régime pour me faire rire avec tes histoires de régime.
scrappie, scrappons, scrappez
Publicité
scrappie, scrappons, scrappez
Publicité