Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrappie, scrappons, scrappez
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
28 janvier 2009

cadeau à ma soeur

ma soeur fétait ce week, ses ..atchoum...ans...donc je lui ai fait un petit cadeau avec ses loustics...petit canvs en lin, gesso mélangé au sable pour la texture, papier...mincum je sais plus, fleurs primas, lettres gaia, le mot "ensemble" ( atilolou??)...morceaux de cannelle, brads façon clous de tapissier ( et pas de patissier)

canvs1

petit détail:

P1010643

ca vous plait?

valou

Publicité
Commentaires
B
je me décide enfin à écrire un commentaire sur ton blog.le cadre pour Elias est déjà très beau, le cadre des 3 zigotos est extra je l'adore et du coup il a sa place au salon.<br /> Je tiens à dire tes amis que plus jeune nous disions que tu avais deux mains gauches, je dois avouer que celles-ci sont très agiles.<br /> biz à très bientôt pour notre voyage!!!!!!!!
N
quand tu veux tu dis que tu postes ...... comme ça on vient voir ... en tout cas tu t'es bien démerdée pour ton canvas et le résultat est sympa. comment t'as tiré ta ribambelle de photos en bas ??? c'est sympa !!!!!<br /> bisous
scrappie, scrappons, scrappez
Publicité
scrappie, scrappons, scrappez
Publicité