Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrappie, scrappons, scrappez
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
12 janvier 2009

Lutin de Nowel

hello

avec le groupe des pipelletes scrappeuses, nous avons avec un lutin échanger des petits cadeaux...

regardez ce que j'ai reçu : quelle chanceuse, il est SUPER beau cet album..vivement que j'ai des photos à mettre dedans...pour l instant le bureau n 'étant pas fini , pas d'imprimante branchée à la maison...alors Merci à Marie pour les photos que j'ai piqué de son blog...:);;;ET Surtout c'est un très bel album que je serais incapable de faire, les finitions sont parfaites, les papiers parfaitement assortis et les embellissements aussi, c'est un petit trésor.....

papa1

pap2

papa3

papa4

papa5

papa6

papa7

papa8

et voici mon envoi à moi ( encore merci à Marie qui en plus à fait la photo), le petit canvas est une carte postale prolongée avec de l aquarelle de la peinture, de l'encre à alcool et décorée.;et ensuite quelques scrapbidules, un petit calendrier très BD..et un TAG maison, ...voici l'adresse du blog de marie : http://marie333.canalblog.com

cadeau_lutin

Valou

Publicité
Commentaires
N
j'en bave tellement je l'aime ce mini .......<br /> tu nous le fais voir avec des photos ????
C
oh valou c'est super j'adore !!!!<br /> bises coco !!!
scrappie, scrappons, scrappez
Publicité
scrappie, scrappons, scrappez
Publicité