Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrappie, scrappons, scrappez
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
7 novembre 2008

un peu absente

Salut les filles et les passantes....

bon je suis un peu absente en ce moment et je ne vais pas pouvoir vous mettre de photos de mon scrap, vu que je ne fais rien en ce moment, et ce mois ci je ne peux meme pas aller à la cRop des scropines....vu que je suis en plein déménagement...

et oui, depuis Juillet on est dans les maisons....voila, en juillet dans un petit journal immo, on voit une annonce d une maison qui correspondrait à nos besoins, près de Limoges, 6 chambres, un grand sous sol, 2500 m de terrain, 2 salles de bain ....alors de fil en aiguille on la visite, et on l'achete..du coup, nécéssité de vendre la notre, ......( là on attend confirmation des crédits d el'acheteur croisez les doigts)..et voila, comment en décembre : on déménage...
les enfants ont été changés d'école, mais c'est dur, très dur..noah a mal supporté et Kenzo moyen, Jalna elle super cool....

valou

Publicité
Commentaires
P
ma chambre est de quelle couleur ? <br /> Bon notre petit bonhomme a du mal et c'est bien normal... il est dans l'âge "peur de l'inconnu" perdre ses repères a son âge c'est obligatoirement perturbant... <br /> Courage Valou , tu verras ça va être le top.. et puis Eric aura moins loin pour faire ses achats de matos de vélo donc il partira moins longtemps... lol <br /> <br /> Cathy
scrappie, scrappons, scrappez
Publicité
scrappie, scrappons, scrappez
Publicité