Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrappie, scrappons, scrappez
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
22 octobre 2008

avec les scropines 87

Hello

voici 2 pages faites ce dimanche avec les scropines 87, nous avions une dictée de page, première fois que je faisais ça...j'ai pris le kit Pink paisley, Vintage Moon, super sympa..sauf que vous allez voir que je suis pas trop dans l'esprit d'Halloween, j'ai bifurqué avec les couleurs et pour aller mieux avec ma photo,ioll....

et Grand honneur, j'ai été élue ex-aequo par les autres...donc j'ai eu un cadeau !!! yES !!

donc voila ma page,

chevaliers_noirs

elle est mieux en vraie, là elle est un peu fade..

et j'ai fait une deuxieme page, car j'avais une idée en tete, fallait pas la perdre ...

jalna_chouette

Publicité
Commentaires
N
Je craque sur ta 2ème page, haute en couleur avec une mise en page vraiment sympa !
N
héééééé hoooooooo !!!!!!! mais tu me dis me^me pas quand t'as de nouvelles pages !!!!!!<br /> elles sont terribles les deux dernières !!!!
S
j'étais pas venue voir tes petites pages mais j'avais eu la chance de les voir en vrai<br /> elles étaient vraiment magnifiques!!!<br /> bises<br /> bon week-end<br /> steph
T
Wow quels progrés ma Valou !!!!!<br /> Tu me manque terriblement... mais comme tu dois etre dans les cartons je n'ose pas t'embeter... des que tu es dans ton nouveau chez toi, on débarque arroser ça !<br /> Bisoussssssssssss
V
Tes pages sont superbes, tout comme tes enfants. Ca faisait plaisir de te revoir. A bientôt.<br /> Bises. Val.
scrappie, scrappons, scrappez
Publicité
scrappie, scrappons, scrappez
Publicité