Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrappie, scrappons, scrappez
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
7 octobre 2008

page tentative de free style

voila une page faite avec un courrier reçu de mon Kenzo pendant sa colonie de vacances, j'étais très heureuse de recevoir quelque chose...

donc petite tentative de free style encore timide, sincèrement la page est mieux en vrai

Bon allez demain je vous mets les premières photos de l'expérience inédite de ce week ( que du bonheur !!)

1er_courrier

alors vous en pensez quoi?

valou

Publicité
Commentaires
P
le vert c'est pas mon truc mais là c'est pas mal.. J'aime moins le petit bonhomme en feutrine.. mais le style est chouette... <br /> <br /> cathy
scrappie, scrappons, scrappez
Publicité
scrappie, scrappons, scrappez
Publicité