Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrappie, scrappons, scrappez
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
31 mai 2008

rencontre scraposud : page avec Karine

j'ai participé a la rencontre scraposud vers TOulouse, avec ma copine Carole, qui m'a hebergée, et comme ça on a pu profiter de sa belle mère toutes les 2 ( clin d'oeil)

voici une page réalisée dimanche matin, dans l'atelier de Karine. la page de cahier est entièrement fait maison, copie directe de Karine ( tampon écriture min tampons fleurs et rond tamponné à l'adiron vert et rose) et j'ai changé les papiers car c'était un peu féminin pour mes photos j'ai choisi plutot les rayures...

bon voila une page assez vintage, c'est pas vraiment mon style mais faut bien changer..ioll..

moments_precieux

la photo est un peu claire ela page est assez foncée et on voit pas le travail de relief, pour les petites photos et le papillon et la petite chouette ( elle est ou? hein elle est ou?)

valou

Publicité
Commentaires
scrappie, scrappons, scrappez
Publicité
scrappie, scrappons, scrappez
Publicité