Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrappie, scrappons, scrappez
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
14 mai 2008

page de scrap : naitre, Grandir s'attacher

Photos de Kenzo de deux ans en deux ans, c'est fou ce qu'il a changé en 2 ans..je suis dans une période de beige....c'est doux je trouve...

je ne voulez pas du tout faire ce type de page..et voila....et en bas à gauche ce sont des embelissements maisons fait à la FIMO ( pate à modelé à cuire..) on s'amuse comme on peut

naitre_

Publicité
Commentaires
N
waouh super !!!!! les petits boutons en fimo .. j'ai jamais fait ça moi ..... je sais même pas comment on fait ...... faut que tu me formes !!!!!<br /> bisous
T
celle là elle est génial !!!<br /> J'adore et oui ils grandissent trop vite nos BB<br /> Bisous à vous 5 et un énorme MERCI pour ton message sur mon blog
scrappie, scrappons, scrappez
Publicité
scrappie, scrappons, scrappez
Publicité