Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrappie, scrappons, scrappez
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
14 mai 2008

scrap : promenade d'été

Voici une page assez simple avec un des superbes papier STudio2mers....qui mérite peu d'embelissements...

souvenir d'une sortie à vélo des garçons, pour essayer lenouveau vélo de Noah..j'ai peint les photos, tamponnés, les lettres sont des basics il me semble passés à la distress( encre) , et j'ai distressé aussi la peinture et le papier et le chipboard..valou

promenade_d__t_

Publicité
Commentaires
N
bref t'as mis de la distress partout !!!<br /> j'adore les papiers de Sabine ... je trouve que ça rend hyper bien !<br /> t'as bien bossé ma vieille !!!!!!! lol !
scrappie, scrappons, scrappez
Publicité
scrappie, scrappons, scrappez
Publicité