Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrappie, scrappons, scrappez
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
5 février 2008

miroir altéré,

Voici un objet altéré, un miroir pour mon adorable petite cousine Louna, qui a 7 mois..( vous remarquerez que c'est en effet plutot pour une chambre de petite fille..ioll)

louna3

je suis partie d'un miroir en bois brut IK..A, peint à la guessi et tamponné sur la peinture non sèche, pour les relief, puis j'ai encré à la distress...les petites filles sont directement issues d'un magasine modes et travaux des années 50( j'adore), les papiers ( du rouge de garance entre autre..); tampon frisure sur chaque bord, sticker de guirlande verte, dentelle un peu ancienne, et les lettres sont encrées et passer au vernis craquelant...

Sincèrement je suis plutot contente de moi, .....comme je dis à tout le monde, au moins personne d'autre ne l'aura.....

laissez vos comms!

Valou

Publicité
Commentaires
T
Quoi rien de neuf ????<br /> Ben alors... j'aime te lire moi !!!!<br /> <br /> te voilà taguée, j'espère que cela t'amènera plein de nouveau visiteurs qui découvriront tes créations et tout et tout <br /> Va voir sur mon blog
T
Eh bien oui tu peux etre fière de toi !<br /> C'est super réussi !!! Je serai incapable de faire ça ....<br /> <br /> Bravo et 1000 bisous. Tu me manque. Appelles moi du bureau demain !
N
sympa la patouille !! pis toujours les petites images du catalogue trop mimi .....<br /> haaaa bon c'es tpour une petite fille ??? je pensais que ça allait bien avec la délicatesse de piti gawçon...... LOL !
scrappie, scrappons, scrappez
Publicité
scrappie, scrappons, scrappez
Publicité