Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrappie, scrappons, scrappez
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
8 janvier 2008

Expérience Inédite : l'album Celine Navarro

Voici le 2e atelier, du week end en dordogne...l'album avec la super sympa et très douée Céline Navarro..et ce coup ci nous avons travaillé la peinture...ma foi, super sympa de Patouiller, comme nous disons les scrappeuses....Nous sommes partis de cartons épais gris, et hop, mélange de peinture, grabouillage, tamponnage, grattage, etc.....j'ai essayé de retrouver une texture genre vieux volet dont la peinture part...ioll..et les papiers : scenic route, j'étais un peu déçue ayant déja eu ce kit pour mes diverses pages au zoo...tant pis, et c'est un papier assez automnal, j'aime plus vintage, ou plus coloré..mais c'est ça les challenges des rencontres...cliquez sur les images pour voir plus grand..

ah oui le thème de l'album : la forteresse de Salses, petite forteresse pas loin de Perpignan, que nous avons découvert par hasard en nous promenant...les enfants ont pas trop aimés les visites, Jalna est tombée sur la tete et Kenzo a essayé de grimper sur les murs....

album_celine_1    album_celine_2    album_celine_3            album_celine_4

album_celine_5                             album_celine_6

album_celine_7               album_celine_8

album_celine_9  album_celine_10 album_celine_11

Sympa non??

alors elle progresse la Valou??? non????

Laisser vos comms ça me fait bien plaisir...

Valou

Publicité
Commentaires
N
waouhhhhh j'avais pas vu !!! super super super ma belle !!!!!! et quel mérite d'avoir terminé ! moi j'ai rien repris encore .... mais ça va viendre parce que j'adore !!!!!<br /> bisous
S
Il est très réussi ton album, bravo!! :)
scrappie, scrappons, scrappez
Publicité
scrappie, scrappons, scrappez
Publicité