Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrappie, scrappons, scrappez
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
7 janvier 2008

scrapbooking: canvas

Voici donc une de mes "oeuvres" faites pendant le week end : Expériences inédites, à la Force, dans le 24, organisées par Temporelles...

bon alors pour celles qui ne suivent pas, ou peu, je suis allée fin novembre à tout un week end organisé par un magasin sur Périgueux, de scrap, bien sur, et nous avons eu 5 ateliers, méga top, avec des animatrices sympas et très créatives...

ce canvas a été le premier atelier, je n'ai absolument pas modifié à part la photo et son mattage, par rapport au travail proposé...

P1000073

Donc les techniques utilisées: encrage à la stazon du canvas, couture de citrouilles ( il parait que c'est pas des citrouilles), collage de tissu, et de paillette et couture sur une des branches d'arbres...

les chouettes sont collées à la mousse 3D pour donner du volume

P1000075

Valou

Publicité
Commentaires
T
wow quel boulot ma Valou !!!!!<br /> Bravo
scrappie, scrappons, scrappez
Publicité
scrappie, scrappons, scrappez
Publicité