Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrappie, scrappons, scrappez
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
5 novembre 2007

scrap sans titre...

J'ai commencé cette jolie page en atelier à Toulouse lors du salon du loisir créatif ( quel régal ce salon) avce ma copine Carole....et figurez vous que j'arrive pas à la finir, parceque j'ai pas de titre...alors si vous en avez un à proposé n'hésitez pas....

la photo a été prise à la Forteresse de Sales vers Perpignan, elle est superbe....j'aimez ce sentiment de vide ( exceptionnel qu'il n'y ait personne sous les arcades) et tout d'un coup rempli de bruits de pas, de sauts, de cris, de rires de mes monstres.....

sanstitre

Publicité
Commentaires
scrappie, scrappons, scrappez
Publicité
scrappie, scrappons, scrappez
Publicité