Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrappie, scrappons, scrappez
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
5 novembre 2007

Scrap : les petits sablés...

cette page me tournait dans la tete depuis un moment, j'avais ces 2 photos que j'adorais..( on voit la musculature de mes fils, n'est ce pas?......) et enfin j'ai trouvé 2 papiers qui me convenaient : "très jolie"

le titre est imprimé avec une police venant de dafont.com et j'ai collé du sable dessus, pas du sable du lac ou a été pris la photo mais du Mexique...ioll....

enfin le résultat est sympa ( enfin c'est mieux en vrai qu'en photo..)

petits_sables

Publicité
Commentaires
S
elle est très jolie cette page, et j'aime beaucoup le titre !!!! sophie
scrappie, scrappons, scrappez
Publicité
scrappie, scrappons, scrappez
Publicité