Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrappie, scrappons, scrappez
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
24 mai 2007

questionnaire, pour mieux se connaitre

voici mes réponses, Natou...

Quatre emplois que j'ai fait dans ma vie :

1. vendeuse en maroquinerie

2 . rammasseuse de pomme

3.guichetière dans une banque

4. comptable, gestionnaire

2. Quatre films que je regarderai encore et encore :

1.les tontons flingueurs

2. Tanguy

3.j'aime pas regarder trop de fois les trucs....:)

4.

3. Quatre endroits où j'ai vécu :                     

1 Gien dans le loiret
2. Digoin en saone et loire

3 Issoudun près de chateauroux
4. Brive la gaillarde

4. Quatre émissions / Séries télé que je regarde :

1. Stargate
2. Star Treck
3. Star academy

4 .Arabesque ( oui je sais y'a pas Star..)


5. Quatre lieux où je suis déjà allée en vacances :

1. la thailande
2. Le Mexique
3. la Chine
4. Le Bresil

6. A chaque fois que je vais sur le net (enfin sur l'ordi)

1. Je regarde mes mails et j'y réponds sur mes 2 boites principales
2.  surtout mes mails.....:) sinon forum, blog des cops ou nouvelles infos sur le scrap

3- compte bancaire une fois par jour

4- vente privee com

7- ce que je ne pourrais pas manger

. 1. du chou de Bruxelle
2.  ..je sais pas je mange de tout, quasi, hélas....
3. ah si trop épicé je peux pas ca me tue l"'estomac
4. des insectes grillés,


8. Mes quatres plats favoris

1.  foie gras
2. tiramisu framboise
3.   la cuisine de ma maman....tarte au cirton maison, tournedos rossini               
4 . les repas très fins dan sun très bon restau

9. Quatre endroits où j'aimerais être en ce moment  :

1. ma maison

2. je reve d'aller voir Bali

3. je reve d'aller voir l'INde

4. je reve d'aller voir le Japon

Publicité
Commentaires
scrappie, scrappons, scrappez
Publicité
scrappie, scrappons, scrappez
Publicité