Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrappie, scrappons, scrappez
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
21 mai 2007

Jolie princesse serait elle pouilleuse et teigneuse?

ma fille estelle  pouilleuse?, et a généreusement, tel est son caractère, refilé ses bebetes à la croissance exponentielle a sa maman, chérie, ses frères adorés et son cousin vénéré...depuis je souffre...j'ai mal à mon cuir chevelu, j'ai lu tous les forums anti poux et les divers trucs..mais bon y'a rien d'exceptionnels croyez moi !!

donc ma fille est pouilleuse$

ma fille est elle teigneuse? imaginez vous à une soirée au camping, animation, bal, etc...mademoiselle s'éclate sur la piste, se roule par terre, mais mademoiselle boit beaucoup d'eau..et oh horreur ses parents n'en ont pas amenés..elle réclame....nous lui disons d'attendre le temps qu'on revienne au mobil home....mais voila, mademoiselle est tétue, et elle a repérée certains trucs....discrètement elle nous contourne et va au bar..trop petite du haut de ses 4 ans pour atteindre le haut, elle grimpe comme elle peut, sur la barre repose pied, sur les briques de décoration et arrive à se faire voir au bout d'1/4 heure de long combat par le serveur et lui réclame un verre d'eau....elle a mis 20 minutes à atteindre son but mais elle a eue son verre

donc ma fille est teigneuse aussi!!

VAlou

Publicité
Commentaires
T
J'imagine la scène !!!!<br /> Ah miss Jalna t'es trop forte....<br /> Kenzo déteint ......<br /> MDR
scrappie, scrappons, scrappez
Publicité
scrappie, scrappons, scrappez
Publicité