Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrappie, scrappons, scrappez
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
18 décembre 2006

bientot les vacances

Allez vendredi à 15h00, je suis en vacances et ça ça va faire du bien, pas vous?

cette nuit, endormie à 1h00 du matin et reveillée par Jolie princesse qui pleure à 1h30, " a peur dans le noir", oui euh là ca lui vient d'un coup? c'est nouveau? j'ai rien moi pour ce cas là, pas de veilleuse.

alors ...bon je lui met la lumière dans la salle de bain, mais ca fait cher la veilleuse...et elle finie par se rendormir..pas moi !!m

Arghh

enfin, cette semaine c'est à fond au niveau boulot, je dois faire les payes, et plusieurs trucs avant de partir mais ca ne m'empeche pas de papoter avec vous...

ce week j'ai fait un range lettre en décoptatch, pas mal réussi, en plus les formes étaient pas faciles et y'a pas trop de trou..je vous prends les photos promis !!

valou

Publicité
Commentaires
scrappie, scrappons, scrappez
Publicité
scrappie, scrappons, scrappez
Publicité