Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrappie, scrappons, scrappez
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
9 octobre 2009

et c'est parti : pour l experience inédite

Voila j ai préparé mes 3 sacs de scrap, manque mon duvet et la grande question existentielle de la femme : comment je m habille???

3e fois que je vais à ce week end organisé par le magasin temporelles, 4 ateliers sur 2 jours, une trentaine de filles, je vais retrouver les copines de bordeaux, de limoges, et peut etre d autres on finit par se connaitre dans le coin...et c'est  un week end ou ce qui compte c'est le scrap, trouver la bonne photo,plaisanter, apprendre.....j en oublie quasiment d appeler la maison, iolll

je sais que je vais revenir regonfler à bloc...

parceque ces derniers jours c'est un peu dur, et je suis bien contente de papoter avec mes cops,cat, nath, natou, lolita, ..merci pour vos bons conseils....par internet ou par telephone...ca fait du bien de vous avoir les filles...en ce moment je m'ennuie tellement de ma vie, qu il faut que je la remplisse, n importe comment peut etre, la crise de la quarantaine quand on a pas atteint les 39 ans ( rappel : c'est le 26 octobre..hihihihi), c'est pas si facile..et pouvoir avoir des vraies confident(e)s à qui on peut tout dire, meme ses idées immorales, ses bétises, ses envies, et bein ca fait du bien....manque plus qu' à en causer à monsieur mon psy, de tout ce qui fourmille dans cette pauvre tete de linotte que je suis...

reprendre le controle de sa vie, sur le boulot, sur la vie de famille, et tout, comme je disais ce matin, quand j'aurais bien touché le fond, c'est comme dans l'eau tu donnes un grand coup de pied et tu remontes....

L'année 2009 est une année charnière, parait meme que j ai Vénus et mercure dans ma zone de scorpion, y'a qu'à voir..MDR

bon en tout cas, je vous montre le résultat et je vous raconte tout au retour de mon week end,

merci de vos gentils messages sur mon petit speech sur la sclérodermie, ca m a fait très plaisir.

valou

Publicité
Commentaires
M
alors cette crop!? tu as trouvé assez de place pour étaler ton matos? Lol! <br /> tu nous raconteras sûrement dimanche à l'atelier... j'ai bien hâte de voir les créations que tu as pu faire à cette occasion!<br /> bisous à toi et évidemment à Jalna de la part de Cécile!!!à bientôt,<br /> Magali
scrappie, scrappons, scrappez
Publicité
scrappie, scrappons, scrappez
Publicité