Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrappie, scrappons, scrappez
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
17 mai 2009

Nouvelle page : sans titre...

J avais une idée de fond de page, directement inspirée du blog de corinneleclerq sur over blog ( je vous mets l'adresse dès que je l a retrouve,  j aime bien ce qu elle fait...

donc un cadre, pas bien taillé, bien sur, vous me connaissez, la rigueur et moi...bof, et du glimmer mist ( encre en spray ) : violet, bleu et rouge. vaporisé d assez loin...sur un bazill blanc..le bazill enlève le coté nacré , pailleté de ces encres mais donne le moucheté. quelques coups de stylos, une fleur découpée dans un papier qui attend depuis plus d un an que je lui trouve un usage...quelques boutons et la photo de Charlotte, colorisée en mauve...

J ai fait expres de ne pas mettre de titre, ni de date, car je souhaite le donner à Charlotte, si elle aime , bien sur, pour sa nouvelle chambre qui est violette et jaune, donc comme ce sont des couleurs assez soutenues, pas la peine de trop de fioritures..

j espère que ca lui plaira..:)

et en plus j ai répondu à un challenge des pipelettes d utiliser une petite photo :)

charlotte

Publicité
Commentaires
A
Super page et ta bannière aussi très sympa. http://lovelyscrap.canalblog.com
P
Bravo, belle réponse au challenge en effet<br /> bizoux
L
vraiment sympa ta page! bravo!j'aime les tons choisis!<br /> bizzzz<br /> Luciexxx
M
bravo elle est très sympa ta page. j'ai été ravie de te revoir cet aprem. je ne serais pas là le 14 juin mais je suivrais tes réas. à très vite.
B
elle est originale ta page et tu as fait un joli boulot, et moi aussi la rigeur , c'est pas mon truc.
scrappie, scrappons, scrappez
Publicité
scrappie, scrappons, scrappez
Publicité