Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrappie, scrappons, scrappez
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
12 avril 2009

calendrier des anniversaires

Voila enfin un extrait du calendrier des anniversaires attaquée lors de l'atelier animé par Coco pour les scropines 87. le thème les tampons magnolia, bon comme j en ai pas trop, j ai juste fait avec ceux récupérés..:) je suis pas méga satisfaite, je trouve pas trop de fil entre les pages. le papier de fond est celui crée par Edwige, papie lollylop, tampons magnolia, ou chipboards.

vous remarquerez les efforts de colorisation des tampons, au pastel néocolor travaillé au pinceau a réservoir. je suis désolée certaines photos sont floues

memo_anniv_couv   memo_anniv_couv2

memo_anniv_janvier   memo_anniv_fevrier

memo_anniv_mars   memo_anniv_avril

memo_anniv_mai memo_anniv_juin

memo_anniv_aout     memo_annic_oct

memo_anniv_dec

voila le soucis, j ai que j ai testé ma nouvelle Bind It all ( relieuse..) sur ce projet et que j avais oublié que les couvertures étaient plus grandes que les pages intérieurs d ou décalage..ggrr..je me ferai pas avoir la prochaine fois..ioll

voila j espère que ca vous a plu quand mme

valou

Publicité
Commentaires
D
BRAVO !!! Valou !!! il est super chouette ton mini des anni !!! merci de l'avoir terminé c'est génial !!!<br /> a bientot !! COCO
L
très mimi ton calendrier!!!ça fait plaisir de voir les projets commencés en crop terminés!!! bravo!<br /> bizzzz<br /> Luciexxxx
N
j'avais pas vu celui là ! il est mimi tout plein !
C
ah ben voilà un magnifique calendrier !!!<br /> Tu vois !! c'était pas si compliqué !!!! lol<br /> COCO
scrappie, scrappons, scrappez
Publicité
scrappie, scrappons, scrappez
Publicité