Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrappie, scrappons, scrappez
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
7 avril 2009

nouvelle page : je veux du soleil

alors voila, 4e challenge des pipelettes, et pascale elle a eu une super idée : scrapper des chaussures ( mais ou va t'elle chercher ça????) et un fond fait maison avec des masks...ahhhgrrr, j ai eu du mal, d'ailleurs vous remarquerez le coté très allégé au niveau déco, bon faut dire qu avec le fond c'est pas évident...MDR

bon alors bazillblanc, glimmer mist, bleu, rouge, orange, avec masks de la meme marque de flocons de neige ( pour le contraste), et alphabets farfouillette...bon la page ondule à cause de l humidité, désolée...

je_veux_du_soleil

elle est pas super réussie mais elle me plait bien quand meme...

valou

Publicité
Commentaires
S
ahhh...bin si il est très bien ton fond!!Bravo!!<br /> Bises,<br /> Sofie
P
Super ton fond !!!<br /> et oui j'ai des idées farfelues :-D<br /> <br /> merci d'avoir repondu au challenge !<br /> bises<br /> Pascale
N
en attendant, toi, tu l'as fait ton challenge bravo !!!!! j'aime bien cet alphabet .. sans rire tu l'as eu chez farfouillette ??? et je suis jalouse à cause des glimer mist .... j'adooore !
scrappie, scrappons, scrappez
Publicité
scrappie, scrappons, scrappez
Publicité