Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrappie, scrappons, scrappez
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
24 mars 2009

page challenge de la pipelette mystere

voici une page inspirée du challenge pipelette

voila la page d'inspiration: une pub de film..

chalen10

et voila ce que cela m a inspiré...c'est pas terrible, mais bon, j ai rempli le challenge..

boy

donc bazil , un kit que j ai gagné avec les scropines87, du blanco, un tampon magnolia colorisé par moi meme , avec crayons de couleurs et pastels aquarellables ( que j aime de plus en plus faire...)

J'adore cette photo de mon Kenzo, première vraie photo de lui, la première était un gros bébé avec un gros bidon de malnutrition, et le doigt dans le nez, alors cette série de photos prises par Eric quand il a été cherché m entraine beaucoup de souvenirs, de sentiments, de sensations...

valou

Publicité
Commentaires
S
coucou,<br /> tu vas voir tu vas y prendre goût à la colorisation des tampons...et ton calendrier tu as avancé? moi pas beaucoup...<br /> bises<br /> bon week-end<br /> steph
M
moi je l'aime bien ta page......bisous
N
ben alors ..... ON Joue avec ses magnolia ???? je savais pas moi......
L
Trop trop mignonne cette page !!! Bravo
scrappie, scrappons, scrappez
Publicité
scrappie, scrappons, scrappez
Publicité