Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrappie, scrappons, scrappez
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
1 mars 2009

taguée

alors ca y est je suis taguée, ouahhhhh !!

j'ai été taguée  par Steph87 ( allez voir son blog !!!)

6 choses,habitudes ou tics sans importance sur moi:

1 - je lis toujours avant  de dormir, quelque soit l heure

2 - j aime bien regarder à la télé "le diner presque parfait "en rentrant du boulot, mais souvent sacrifié aux devoirs

3- je ne peux pas m empecher de lire mes mails chaque jour ( sauf en vacances)

4- un nouveau tic : aller voir mon mur de facebook, trop contente d'avoir des amies

5- j adore le" service après vente " d omar et Fred

6- j aime trop le sCRAPPPPPP !!!

bon bein je taggue pas grand monde...qui veut? ioll

valou

Les règles :


    1- Mettre le lien de la personne qui nous a tagué(e)
    2- Mettre le règlement du tag sur le blog
    3- Mentionner 6 choses, habitudes ou tics sans importance sur vous-même : ci-dessous
    4- Taguer à son tour 6 personnes pour la suite du jeu
    5- Avertir directement ces 6 personnes

Publicité
Commentaires
scrappie, scrappons, scrappez
Publicité
scrappie, scrappons, scrappez
Publicité