Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrappie, scrappons, scrappez
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
7 octobre 2008

une scrappeuse géniale !!

Hello les filles

aujourd hui je mets juste un lien, super connue des scrappeuses, donc c'est pour les filles qui ne scrappent pas...le blog de Prisca : http://cotescrap.canalblog.com/

c'est superbe ce qu elle fait....

bon moi j'ai un problème, c'est que j'aime pas trop ce que je fais, je suis rarement contente de moi..et j'envie le style des autres, mais bon en fait peu à peu je construis le mien ( du genre : cochonou !! ) enfin je crois...

bon en tout cas, allez voir par curioité, c'est super beau !!

Valou

Publicité
Commentaires
scrappie, scrappons, scrappez
Publicité
scrappie, scrappons, scrappez
Publicité