Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrappie, scrappons, scrappez
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
25 septembre 2008

nOups !!! je délaisse un peu

Voici plusieurs mois que je n'ai rien écrit simplement, parceque je n'ai pas eu trop de temps pour scrapper..et oui, achat d'une nouvelle maison, oblige....et çaprend la tete et le temps, surtout avec l'effondrement du marché immobilier.....arghhh non je n'en parle pâs de ma maison à vendre, du crédit pour lequel on a enfin l'acceptation en baissant le crédit relais, de la nouvelle école pour les enfants, des visites, des travaux à prévoir, des achats, de ce qu on a envie de faire et de ce que l on peut faire...enfin, avec un peu de chance fin novembre, j'aurais ma nouvelle maison, 6 chambres, 2500 m de terrain, et ca a 4 km de mon boulot...........CHOUETTE !! meme une scraproom rien que POUR MOI !!!! et un grand sous sol pour monsieur..que du bonheur !! enfin j'espère en attendant Noah nous fait payer son changement d'école et ne fout rien, ment,.....sciemment, ca va fumer ce soir à la maison..

j'ai quelques oeuvres à vous mettre quand meme sur le blog, et début octobre, je vais à La Force pour la 2e édition de l'éxpérienc inédite !! alors ca va bosser !!

Valou

Publicité
Commentaires
scrappie, scrappons, scrappez
Publicité
scrappie, scrappons, scrappez
Publicité