Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrappie, scrappons, scrappez
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
7 novembre 2007

scrap: couronne de Noel

Steph87, lors d'une réunion de scropines 87, nous avez montré sa superbe couronne de Noel et elle a bien voulu me passer le gabarit des moufles, après..bien j'ai fait comme j'ai pu...en plus vous remarquerez que j'ai brodé au point feston chaque moufle....mon HA ( homme adoré) ne m'avait jamais vu tenir une aiguille aussi longtemps.....

voici donc l'oeuvre :

les papiers c'est du basic grey thème Noel, fil à broder DMC, route et vert, cartons ondulés ( farfouille...hihihi)

couronne_noel

je vous mets le blog de Stephanie pour voir l'original...

http://stephscrap87.canalblog.com/

J'espère que ca vous plait

Publicité
Commentaires
N
waouhhh j'adooooore !!!!!!!<br /> je veux le gabarit !!!! remarque j'ai pas le temps de broder là .... maintenant... tout de suite ... d'ailleurs j'ai même pas de fil ..... mais bon pour l'année prochaine ça serait sympa !!!!<br /> bisous .... j'avais pas vu tous tes derniers trucs mumuche ........
L
très sympa cette idée de couronne de noël et originale.<br /> Bravo
scrappie, scrappons, scrappez
Publicité
scrappie, scrappons, scrappez
Publicité