Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrappie, scrappons, scrappez
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
25 juin 2007

SCRAP : Elias beau bébé, mon neveu

sur une simple feuille blanche Bazill.j'ai matté la photo sur une feuille bleue venant d'un kit..

je suis partie d'une idée, ma soeur m'ayant offert les étoiles, j'ai collé au multiface, le coté de l'étoile en bas à gauche c'est de l'aquarelle, la fleur est découpée d'un papier bleu , le reste est déssiné à la main, sauf le petit nounours en haut à gauche..sobre mais c'est joli non?

SCRAP_ELIAS_1

quelques détails : DETAIL_SCRAP_ELIAS_3 SCRAP_ELIAS_DETAIL_1

Publicité
Commentaires
P
encore un BB !! j'adore ..... en plus le prénom je craque... surperbe page Valou !! ppourquoi tu dis que tu n'es pas douée ? c'est vraiment joli... tu dois commencer a prendre du plaisir maintenant;) enfin je parle du scrap hein !!<br /> <br /> Cathy
N
oui alors c'est là le posca, j'aime bien .... c'est simple mais efficace, le surlignement qui te permet de donner le volume .... toujours penser au volume hihihi....<br /> bisous
scrappie, scrappons, scrappez
Publicité
scrappie, scrappons, scrappez
Publicité