Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrappie, scrappons, scrappez
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
13 juin 2007

je suis Taguée?

voici le nouveau jeu internet , j'ai donc été taguée par Sand...merci Sand...hi hi hi , voila l'histoire :

les “tagués” doivent écrire sur leur blog 7 choses à leur propos ainsi que ce règlement. Vous devenez ensuite tagueur et devez taguer 7 autres personnes et les énumérer sur votre blog. Vous laissez alors sur le blog de ceux que vous souhaitez taguer un commentaire leur indiquant qu’ils ont été tagués et les invitant à lire votre blog. C'est parti :

le seul soucis c'est de connaitre 7 personnes qui voudront bien etre taguées( et qui ont un blog...) ..donc à vous les copines qui me lisaient de temps en temps, faites comme si............:)

1- le plus important pour moi : Ma famille : Mes enfants Noah Kenzo et Jalna et mon mari, ils sont mon centre d'interet, mon moteur, ma vérité......

2- la sclérodermie, maladie orpheline, qui me suit, vit avec moi, me grignote un peu, avance et fait son chemin comme je fais le mien en sa compagnie.

3- mes passions : la télé, le scrapbooking, star treck, la lecture

4- je lis obligatoirement : le MATIN au petit déj et le soir avant de dormir, meme si je me couche à point d'heure, je dois lire..ca me fait penser à auttre chose, j'adore les policiers, surtout ceux du début du siècle jusque dans les années 50

5- mes espoirs : voyager, voir mes enfants grandir heureux et les accompagner le plus longtemps possible, etre assez riche pour me faire plaisir, arreter de bosser ( bon là faut pas rever) ou trouver un boulot qui me passionne....

6- mes regrets :  pas beaucoup, meme mes erreurs ont construit celle d'aujourd'hui........mais j'aurais aimé porté mes enfants, etre enceinte, sentir la vie...et avoir mes enfants que j'ai,

7 - mes copines, heureusement que je vous ai, ca me donne envie de me lever, j'adore papoter avec vous..et vous me rassurer...c'est bon l'AMITIE

Valou

Publicité
Commentaires
N
nous aussi on t'aimeuhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!<br /> vivement le 7 juillet !
K
t'es géniale.<br /> Bon le seul truc que je ne savais pas c'était les polars...<br /> Et puis tu le sias mais ton amitié compte beaucoup pour moi !<br /> Bisousssss et vivement qu'on papote en vrai....
scrappie, scrappons, scrappez
Publicité
scrappie, scrappons, scrappez
Publicité