Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrappie, scrappons, scrappez
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
23 mars 2007

au fait je n'ai pas continué mes petites histoires d'adoption

Dès la semaine prochaine, je vous raconte mes étapes d'agrément !!

promis...

pour ceux et celles qui viennent me lire en cherchant de l'adoption, sachez que j"ai aujourd'hui 3 enfants, tous les 3 adoptés en Haiti, que le chemin a été long et douloureux, mais quand ils sont là on oublie, tout et on remercie chaque jour la vie de nous offrir de si beaux enfants, si plein de vie, si gais, si ....MES ENFANTS....et que meme si on peut en douter au début et se poser des questions sur notre capacité à aimer un enfant né d'une autre.................et bien ils sont bien la chair de nos chair, le sang de nos sang, la prunelle de nos yeux, et l'avenir de nos espoirs....on y arrive, j'en ai meme 3 , alors faut garder espoir, etre sur de son choix, et vivre !!

Valou

Publicité
Commentaires
N
Tout à fait d'accord, et plus que ça encore , tellement on s'est joué la vie pour les avoir ces terreurs !!!!!!<br /> Bisous à tous les 5 .......<br /> Ben oui Rakam et Pouky .... vu qu'il pleut.. doivent puer ...... LOL !!!!
scrappie, scrappons, scrappez
Publicité
scrappie, scrappons, scrappez
Publicité