Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrappie, scrappons, scrappez
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
15 février 2007

Saint Valentin

mon doux et tendre....m'a couvert de cadeaux pour la saint Valentin, plein de culpabilité certainement...ah oui je ne vous ai pas dit, il a acheté son VTT, celui bien cher...le jour de ma réunion scrapbooking.....le morveux !!!

donc pour la Saint valentin, je le travaillais au corps depuis 3 jours afin de le culpabiliser un max, j'ai donc était gentille, je n'ai pas trop réagit à l'annonce de l'achat, ..j'ai attendu que nous soyons seuls avant de lui dire très séchement , d'un ton méchant et déterminé : "t'as de la chance que je te laisse sortir les sous, tu feras les comptes pour que tu te stresses à ma place vu que tu n'écoutes rien, tu as pris une décision qui n'est pas faite dans le couple, sale égoiste!!"

j'ai donc eu pour la saint valentin : un bambou de la chance, que j'ai mis au bureau, une valisette en alu pour transporter mon matos de scrap et une petite boite en plastique transportable pour mes petits matos de scrap......et un petit diner en amoureux, avec sushi ( ahh oui àça j'en ai des sushis !!!)

1010

Valou

Publicité
Commentaires
K
MDR !!!!<br /> Il t'a eu avec son vélo.... mais j'étais sur qu'il y arriverait !!!<br /> PDR
scrappie, scrappons, scrappez
Publicité
scrappie, scrappons, scrappez
Publicité